• Chapitre 2

    ====================================================================

    Erza, Lucy, Natsu, Gray (les imaginer adolescents)

    =====================================================================

     

     

     

                    La fille en armure s'approche.Je me recroquevilles dans le coin de la ruelle.

     

    -N'ai pas peur.Dit-elle gentiment.

     

    -Le maître voulait que Juvia aille voler cette fille a l'age de 17 ans.Dis-je en pointant la blonde.

     

                    La fille blonde lève les sourcils.

     

    -Moi?Mais qu'es-ce que j'ai de spécial?

     

    -L'argent, il voulait l'argent de ton père.

     

    -Qu'ils la prennent!Je n'ai plus de père.

     

    -Juvia est désolée.

     

    -Allez viens, Juvia, on t’emmène.Dit la fille en armure en me donnant sa main pour m'aider a me relever.

     

    -Juvia vous suis volontiers.

     

                    Je les suis de loin.J’écoute la conversation sans en prendre part avec ma façon particulière de parler

                    Une phrase m'accroche directement au cœur:

     

    -Eh, c'est la première fois qu'il pleut aussi longtemps a Magnolia, je hais la pluie.Dit celui aux cheveux roses.

     

                    Je m’arrête net a cette phrase.

     

    -Juvia, ça va?Dit la blonde en voyant que je me suis arrêtée.

     

    -Juvia est la pluie.Juvia est un élément.Juvia est l'eau.Mais bien sur, personne n'aime la pluie,personne n'aime l'eau.Juvia est détestée partout ou elle va.

     

                    J'enfouis ma tête dans mes mains et commence a pleurer.Le ciel gronde et la pluie bat encore plus fort.

                    Quelqu'un a la peau tiède me pris les poignets et enlève mes mains de mon visage.Je lève les yeux:

                    c'est la blonde.

                   

    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:35

    Houla!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :