• Bonjour et bienvenue dans mon monde...

    Je m'appelle Juvia et ici, vous allez comprendre pourquoi je ne pas dire "Je" et que je dit tout le temps "Juvia".

    Dans mon histoire que je vous raconte, je vais passer de 14 ans à...bref, des années plus tard.

    Voilà, alors, ça, c'est moi...

     

    [Message de l'écrivaine: C'est une fan-fic, alors ça ne s'est pas passé.Juvia n'a fait presqu'aucun geste écrit dans cette fan-fic.]

    [Autre message de l’écrivaine: il est normal que vous trouvez des fautes d'orthographes, car je suis la plupart du temps sur un portable, il est compliquer (ce genre de fautes >-<) et je ne sais pas comment faire les accents...]

     

     

    Chapitre 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :