• Chapitre 4

    /!\Chapitre tres long/!\

    Chapitre 4

     

    ======================================================================

     Juvia a son arriver.

    ======================================================================

     

     

     

                    Lorsqu'on arrive à Fairy Tail, je me sens toute petite.Tout le monde me regarde comme si j'était une 

                    extraterrestre.Sûrement à cause du sang qui dégouline sur ma jambe ou simplement, l’emblème de

                    Phantom Lord

                    

    -Mira!Fait-lui passer le test de vérité et si elle dit la totale vérité, nétoie son emblème et elle sera membre de Fairy Tail!Lançe Erza.

     

                    Mirajane m'attrape le bras et me sors dehors.Elle m’emmène dans une maison bizarre.On entre.C'est 

                    remplis de magie, de machines en marche.Elle ferme la porte et se poste devant moi:

     

    -Bois ça.Dit-elle en me donnant une fiole remplie d'un liquide orange fluo.

    -C'est quoi?Lui demandai-je

    -Un véritasérum, ça t'oblige à dire la vérité.

     

                    Je le bois et cligne des yeux:

     

    -Aurais-tu un anti-douleur?Demandai-je en regardant ma blessure.

     

                    QUOI?!J'ai demandé ÇA?

     

    -Oui, bien sûr, ma belle.

     

                    Elle me donne un comprimé.

     

    -Alors commençons.Assied-toi devant moi.Dit-elle en ouvrant un cartable plein de feuilles.

    -C'est quoi?Dis-je sur mes gardes.;

    -Le formulaire avec toutes les questions que je dois te poser...

    D'accord.

    -Alors, première question...simplement, quel est ton nom?

    -Juvia Loxar...J.U.V.I.A. L.O.X.A.R...Dis-je en épelant.

     

                    Elle le griffonne dans son cahier.

     

    -Quel âge as-tu?

    -14 ans...1.4...Dis-je en l'épelant.

    -Hé, wo, j'suis pas si conne que ça, là. Stop d'épeler.En passant, tu as le même age que Lucy.

    -Hum.

    -Troisième question...Comment es-tu arrivée a Phantom Lord?

    -Les trois autre éléments, l'air, la terre et le feu étaient comme les frères de Juvia.Alors, lorsqu'ils sont entrer dans la guilde, comme Juvia était la plus jeune, elle les as suivis.

    -Quatrième question...Pourquoi dis-tu toujours "Juvia" au lieu de "Je"?

    -Ça, c'est un sort que le maître Jose a lancer sur Juvia, a cause qu'elle parlait trop.Juvia a du ré-apprendre a parler.

    -Cinquième question...Pourquoi as-tu quitter Phantom?

    -Juvia se faisait maltraiter car elle était trop gentille.Elle opposait toutes les missions, dont celle de voler Lucy.

    -Voler Lucy?

    -Pour l'argent de son père.

    -Sixième question...Quand t'es-tu enfuie?

    -L'an passer.

    -Septième question...Pff...on a fini.Donne-moi ta jambe.Attention, ça va chauffer.

         

                    Elle nettoie ma blessure avec de l'alcool a friction.

     

    -Comment t'es-tu fais ça?!

    -Juvia devait se mutiler pour que Phantom ne la trouve pas...Se mutiler l’emblème.

     

                    Elle se penche sur un système incompréhensible.Je la regarde et regarde ce qu'elle fixe.Des pochoirs

                    (etempes a vie, éternels, magiques) a l’emblème de Fairy Tail.Elle me regarde:

     

    -Quelle est ta couleur préférée?

    -Le bleu...Je crois.Hein? Juvia a dit Je!Juvia est capable de dire Je!Dis-je en fantasmant sur le mot "Je".

    -Alors...bleu...Quelle grosseur d’emblème veux-tu?

    -De la grosseur de la paume de ma main ou plus petit.

    -Alors entre ces deux la?

     

                    Je pointe celui dans sa main droite.

     

    -Est-il obliger d’être a la place ou était l'autre?

    -Non.Alors ou le veux-tu?

     

                     Je glisse mes bras le long de mon corps.A l'endroit ou ma main gauche arrive, oui.

     

    -La, a la hauteur de la main.

     

                    Elle prends un crayon et trace ma main sur ma cuisse.Puis elle me mets l’emblème bleu de la taille de

                    ma paume au centre du dessin de main.Je regarde avec émerveillement l’emblème de Phantom Lord

                    disparaître d'au dessus de mon genoux de la jambe oposer.

     

    -Et voila, tu es maintenant une Fairy Tail.Viens manger un peu, tu as l'air d'avoir faim.

    -Ça fait trois jours que Juvia n'a pas manger. J'AI faim!

    -Allez viens!

     

                    Elle me traîne jusqu’à un restaurent.Je prends des pâtes.Comme a mon habitude, je ne mange pas 

                    beaucoup.Après ça, nous retournons a la guilde.Un troupeau se rue sur moi pour me poser des

                    questions.Je laisse échapper un petit cri de terreur et me laisse tombera terre, sur les genoux.La

                    tête entre les mains, je pleure.

     

    -Désolée!Désolée!Désolée!Dis-je en me penchant d'avant a arrière, ballotante.

     

                    Je retire un peu mes mains de mon visage et observe le troupeau.Certains partent en comprenant que

                    j'ai peur des gros groupes.Mon regard se poste sur le fouet de Lucy.Fouet.Il est la sur ceinture, mais

                    un fouet quand même.Je m’écroule a terre en pleurant.Erza viens se mettre devant moi et se tourne 

                    vers le troupeau:

     

    -Non, mais qu'est-ce qui vous prend?Vous voyez bien quelle a subi un traumatisme a Phantom!Lâchez-la!

     

                    Tout le monde s'en va ailleurs sauf mes quatre recruteurs.

     

    -Merci...Erza Scarlet.

    -Appelle moi juste Erza.

     

                    Je me sens soulever par les épaules.

     

    -Allez, debout!Me dit Gray en me soulevant pour me remettre sur pieds.

    -Merci...Gray, Natsu et Lucy!

    -Fait plaisir!

    -Juvia, tu viens faire un tour chez moi?Me demande Lucy.

    -Hey, tu ne la laisse pas ici?Lance Gray et Natsu au même moment.

     

                    Ce qui engendre une bataille qui devient assez vite générale.générale. Lucy m'attrape la main et me sors de la

                    guilde.La deuxième fois que je me fais sortir de cette façon...Elle me traîne a travers une partie de la...

    « Chapitre 3

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:17

    Salut ^^ J'ai lus tes chapitres, et je les trouves très réussi ^^ 

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:26
    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:26

    Oui oui ^^

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:39

    j'te give le lien de la fanfic de mon amie (pas de Fairy Tail, meme si elle en a une): http://kuroshitsuji-thaly.eklablog.com/accueil-c25262454

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:43

    D'acc je vais voir ^^

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:55

    à date, la fin de mon chapitre 4 ne colle pas vraiment... j'vais changer ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :